À propos

Sekoya est une maison de production basée à Montréal (Québec, Canada), dont le contenu provient des quatre coins du monde. Fondée par Annie-Claude Roberge en 2012, l’entreprise a toujours été empreinte d’une ADN curieuse, aventurière et sans frontière.

Sekoya se concentre sur la création et la production de contenu multimédia, se spécialisant notamment dans les domaines de l’aventure, du tourisme et de la culture autochtone. Dédiée à la qualité, l’innovation et l’excellence créative, Sekoya capte l’expérience humaine avec intégrité pour chacun de ses clients.

 Annie-Claude Roberge – Réalisatrice, Photographe et Productrice

«J’aime donner vie aux histoires et penser que, pour y arriver, il faut d’abord avoir vécu les siennes. Mes photos ou mes vidéos sont la somme de mes expériences de vie, de mes voyages entre terre et mer, de mes rencontres avec la nature et toutes ces autres cultures qui m’habitent encore.

J’aime aussi penser que pour prendre les meilleures images, il faut savoir donner. Donner de son temps et de son énergie pour faire naitre la complicité et la confiance, ces émotions privilégiées qui distinguent une grande photo d’une belle photo.

Je fais ce métier depuis plus de 15 ans maintenant et j’ai appris à observer avec le coeur, à bien conseiller mes clients, à être une chef d’orchestre. Je connais l’importance du mot rigueur, je sais m’entourer des meilleurs collaborateurs et je m’engage intensément dans ce que je fais, avec authenticité, curiosité et respect.»